
Les chiots Inuit du Nord sont une race rare et unique, originaire des années 1980 au Royaume-Uni. Ils ont été développés en croisant le Husky sibérien, le Malamute de l'Alaska et le Berger allemand.
Leur grande taille et leur musculature en font une race robuste et athlétique. Ils pèsent généralement entre 55 et 90 livres et mesurent entre 24 et 28 pouces.
Les chiots inuits du Nord sont intelligents et faciles à entraîner, mais ils peuvent être parfois durs de caractère.
Leur épaisse double couche nécessite d'être soignée régulièrement pour éviter qu'elle ne se mate et ne s'enchevêtrent.
Explore further: Chiots En Dentelle Bleue
Quelques faits
Les chiots inuits du Nord sont une joie à avoir autour de vous, et voici quelques faits pour vous aider à commencer :
Le chien inuit du Nord est originaire du Canada, ce qui est un excellent point de départ pour la recherche de cette race.
Les mâles mesurent généralement entre 58,4 et 81,3 cm de hauteur, tandis que les femelles sont légèrement plus courtes, allant de 53,3 à 71,1 cm.
Vous pouvez vous attendre à ce que votre chiot inuit du Nord pèse entre 35,5 et 50 kg à l'âge adulte, selon son sexe.
Leur pelage est d'une épaisse couche double avec une texture légèrement grossière, qui nécessite un toilettage régulier pour éviter les tapis.
Ces chiots sont de couleurs variées: blanc, noir, gris, sable, abricot et des mélanges de ces couleurs.
Leur intelligence et leur force rendront l'entraînement difficile, mais avec patience et constance, ils s'épanouiront.
Les chiots inuits du Nord sont très actifs et ont besoin de beaucoup d'exercice pour rester heureux et en bonne santé.
En moyenne, vous pouvez vous attendre à ce que votre chiot Inuit du Nord vive de 10 à 13 ans avec des soins appropriés.
Voici un bref aperçu des caractéristiques de la race:
Caractéristiques de la race
Le chien Inuit du Nord est une race qui est tout au sujet de l'équilibre et de la proportion. Leur taille est assez spécifique, avec des chiennes allant de 23 à 28 pouces (59 à 71 cm) et des chiens de 25 à 30 pouces (64 à 76 cm).
Leur tête n'est pas trop large, avec un crâne légèrement en forme de dôme et un museau de longueur égale au crâne. Le museau est fort et doucement affûté, avec une joue plate et un nez noir. Un "nez de neige" est également autorisé.
Take a look at this: Couleurs Du Nez Du Chien
Leurs oreilles sont assez larges l'une par rapport à l'autre, mais pas trop basses; elles sont portées droites et pas trop grandes; leurs yeux sont ovales et légèrement inclinés, et toute couleur est permise.
Un cou fort et musclé est essentiel pour cette race, avec une nuque bien définie. Leurs avant-bras sont bien structurés, avec des épaules plates et des bras supérieurs modérément inclinés. Leurs coudes s'inscrivent près de la poitrine, qui ne doit pas être trop large ou tomber en dessous du coude.
Leur corps est plat, avec de longues côtes qui donnent à la race ses proportions globales de hauteur à la longueur de 10-9.
Leurs pattes postérieures sont bien inclinées, avec des cuisses larges et musclées qui transmettent la force à la deuxième cuisse.
Le chien Inuit du Nord a un double pelage dense et imperméable à l'eau qui est légèrement grossier dans la texture. Leur pelage est de 3 à 5 cm de long, plus long sur la poitrine et les hanches. Leur queue est touffue et une continuation lisse de la croûte.
L'équilibre général est plus important que la taille, mais la race a des gammes de hauteur spécifiques pour les chiennes et les chiens.
Intriguing read: Les Chiots Qui Grandissent
Soins et alimentation
Les chiots Inuit du Nord ont besoin d'une coupe régulière des ongles, qui peut être faite une à deux fois par mois. Il est essentiel de vérifier leurs oreilles pour la rougeur ou l'irritation environ une fois par semaine pour éviter tout problème.
Le brossage des dents plusieurs fois par semaine est également essentiel pour favoriser une bonne santé dentaire.
Les chiots Inuit du Nord sont des chiens très énergiques qui ont besoin d'au moins 60 à 90 minutes d'exercice par jour, ce qui peut inclure une longue promenade ou deux promenades plus courtes.
Besoins de santé
Les chiens inuits du Nord sont généralement des animaux en bonne santé, mais ils peuvent être sujets à quelques problèmes médicaux. Des examens vétérinaires réguliers sont essentiels pour maintenir leur bonne santé.
Leur durée de vie est assez longue pour leur taille, ce qui est une chose merveilleuse. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils sont complètement immunisés contre les problèmes de santé.
For more insights, see: Boîte À Écorce Pour Chiots
Certains chiens inuits du Nord peuvent rencontrer une dysplasie de la hanche ou du coude, qui provoque de l'inconfort, de la douleur et une mobilité réduite.
Le cryptorchidisme, également connu sous le nom de testicules retenus, est un autre problème potentiel, où un ou les deux testicules ne descendent pas dans le scrotum.
La myélopathie dégénérative est une maladie progressive de la moelle épinière qui peut causer une faiblesse des membres postérieurs et une paralysie éventuelle. Il est essentiel d'être conscient de ces problèmes de santé potentiels pour fournir les meilleurs soins à votre chien inuit du nord.
If this caught your attention, see: Un Chiot Américain Tyran Brun
Nourriture
Un régime alimentaire idéal pour le chien inuit du Nord devrait être conçu pour une race de taille moyenne à grande et dotée d'une grande énergie.
Les besoins nutritionnels changent d'un chiot à l'autre et continueront de changer jusqu'à l'âge adulte.
Vous devriez savoir que les chiens inuits du Nord peuvent avoir un estomac sensible, alors choisissez un régime doux pour leur estomac.
Les chiens inuits du Nord peuvent également bénéficier d'une baignade de temps en temps, si cela est possible.
Formation et comportement
Les chiots inuits du Nord sont très intelligents et actifs, donc ils s'épanouissent avec beaucoup de temps dehors, y compris des promenades et des jeux tous les jours.
Ils sont aussi très intuitifs, ce qui signifie qu'ils perçoivent l'autorité et les limites rapidement, surtout s'ils sont formés et socialisés tôt.
Tant qu'ils font assez d'exercice, ils seront heureux de se détendre avec la famille à l'intérieur, mais ils ont besoin de beaucoup d'interaction et d'attention pour éviter l'ennui et le comportement destructeur.
Les chiens inuits du Nord peuvent être enclins à hurler, mais cela peut être résolu avec un entraînement précoce.
Discover more: Mélange Du Berger Australien Et Du Golden Retriever
Caractéristiques et formation
Les chiens inuits du Nord sont très intelligents et intuitifs, ce qui les rend agréables à entraîner avec la bonne approche.
Ils ne sont pas recommandés pour les nouveaux propriétaires de chiens en raison du plus grand défi de leur formation, mais avec une socialisation et une formation précoces, ils peuvent apprendre à respecter l'autorité et devenir des compagnons fidèles.
Une éducation précoce est essentielle pour combattre leur tendance à hurler plutôt qu'à aboyer, et pour les aider à acquérir de bonnes manières.
Les chiens inuits du Nord ont besoin d'exercice régulier et de stimulation mentale pour éviter l'ennui et les comportements destructeurs. Tant qu'ils ont suffisamment d'activité physique, ils seront également heureux de se détendre avec leur famille à l'intérieur.
Ce sont des créatures sociales qui s'en sortent le mieux dans des foyers où quelqu'un est à la maison la plupart de la journée ou où ils ont un compagnon canin pour leur tenir compagnie. Les laisser seuls pendant de longues périodes peut entraîner une anxiété de séparation et d'autres problèmes de comportement.
Les enfants et les animaux domestiques
Les chiens inuits du Nord sont d'excellents chiens de famille, fidèles, amicaux et enjoués, et ils s'entendent très bien avec les enfants.
La surveillance est recommandée avec les jeunes enfants parce que les chiens Inuit du Nord ont beaucoup d'énergie et sont plus grands. Il est également essentiel que les enfants apprennent à interagir correctement avec leurs chiens.
Les chiens inuits du Nord peuvent se sentir seuls s'ils sont laissés seuls pendant longtemps, donc avoir un compagnon canin pourrait être une bonne idée.
L'histoire et le sauvetage
Le chien inuit du Nord a une histoire unique qui le distingue des autres races. C'est une race hybride, créée en croisant différentes races pour obtenir une apparence de loup.
La Northern Inuit Society (NIS) s'efforce de faire reconnaître la race par l'American Kennel Club, mais pour l'instant, ils ne sont élevés qu'avec d'autres chiens inuits du Nord, ce qui les rend assez distinctifs.
La popularité de la race a considérablement augmenté, surtout après son apparition dans Game of Thrones de HBO en tant que "loups-garous".
Here's an interesting read: Races De Chiens De Race Cardigan Welsh Corgi
Une histoire
La race a été développée pour ressembler le plus possible au loup, ce qui était un désir populaire dans les années 1970 et 1980.
La Société des Inuits du Nord prétend ne les élever qu'avec des chiens de la même race hybride, ce qui distingue les Inuits du Nord modernes. Ils travaillent à la reconnaissance en tant que race pure par l'American Kennel Club.
La plupart des autres races mixtes sont encore élevées à partir de leurs parents de race pure, mais pas le chien inuit du Nord, ce qui en fait un cas rare dans le monde de l'élevage de chiens.
Leur apparence de loup a fait d'eux un choix populaire, surtout depuis leur apparition dans Game of Thrones de HBO en tant que "loups-garous".
Groupes de sauvetage
Si vous envisagez d'adopter un chien inuit du Nord, il est essentiel d'être conscient des défis qu'ils peuvent apporter. Certains chiens peuvent finir dans des refuges et des sauvetages en raison de ce manque de compréhension.
La Société des Inuits du Nord a son propre centre de sauvetage pour les chiens Inuits du Nord.
Le Lake Tahoe Wolf Rescue est une autre organisation dont la mission est de réinstaller les " chiens-loups ", y compris les chiens inuits du Nord et d'autres chiots semblables à des loups.
Informations générales
Le chien inuit du Nord est une race remarquable, connue pour son apparence de loup.
Développé à l'origine au Royaume-Uni à la fin du 20e siècle, le chien inuit du Nord a été créé en croisant diverses races de chiens du nord.
Cette race a généralement une épaisse double fourrure, des oreilles droites et une queue épaisse, ce qui contribue à son apparence de loup.
Ils s'entendent bien avec les enfants et les autres animaux domestiques s'ils sont correctement socialisés dès leur plus jeune âge.
En raison de leur fort instinct de meute, ces chiens s'épanouissent en compagnie et peuvent ne pas bien se comporter lorsqu'ils sont laissés seuls pendant de longues périodes.
Le chien inuit du Nord est intelligent, réceptif à l'entraînement et aime faire partie d'une meute ou d'une famille.
Leur polyvalence est mise en valeur dans divers rôles, y compris le travail de thérapie, la recherche et le sauvetage, et en tant qu'animaux de compagnie aimants pour ceux qui peuvent fournir le temps et l'attention dont ces chiens intelligents et fidèles ont besoin.
Images en vedette: pexels.com